Le Brunch de Simone Lemon

Ahhh le fameux brunch parisien du dimanche ensoleillé, qu’est-ce qu’on l’aime celui là !

Chez Simone Lemon, j’ai testé pour la première fois une formule de brunch avec buffet illimité. Autant vous dire que je me suis régalée ! Ici tout est fait maison, et notamment à partir des « fruits et légumes moches » qui restent la plupart du temps invendus. Une bonne idée pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

Le buffet propose un assortiment de salé et de sucré à la fois healthy et gourmand. Côté entrées, de nombreuses salades sont au choix : detox au fenouil et au quinoa, ou bien tomates cerises/ricotta, il y en a pour tous les goûts ! A côté de toute cette verdure, et pour les plus gourmands trônent également de la charcuterie et des fromages de producteurs locaux. J’ai également largement abusé du coin plats chauds : pancakes, bacon, œufs brouillés ou pochés, poêlée de champignons et petites pommes de terre grenailles… Simone Lemon a également pensé à tous car les pancakes sont sans gluten, ni lactose.

A ce stade là , après m’être déjà servi deux copieuses assiettes, mon deuxième estomac spécial desserts avait encore de la place ! Heureusement, car le cheesecake spéculos, le carrot cake aux noix de pécan et la mousse au chocolat étaient divins. J’ai accompagné le tout d’un fromage blanc à l’açaï avec quelques fruits frais.

img_6535

Pour 27 €, vous aurez donc la possibilité de profiter du délicieux buffet à volonté, ainsi que d’une boisson chaude et d’un jus de fruits frais. J’ai en tout cas été conquise par ce brunch, que je vous conseille de réserver sur leur site, le restaurant étant bien plein en ce dimanche d’octobre (la salle du fond est d’ailleurs assez bruyante en période d’affluence). En réservant, vous pouvez opter pour le service de 11h30 ou celui de 13h30.

Simone Lemon
Du lundi au vendredi: 11h45-15h, le dimanche: 11h30 – 18h
30 rue Le Peletier – 75009 PARIS
Métro Le Peletier (ligne 7)

S.

Enregistrer

Publicités

2 commentaires sur « Le Brunch de Simone Lemon »

  1. Le prix me semble élevé mais bon, j’avoue que je n’ai jamais testé les brunchs, à part dans les hôtels. Il faut avoir bien bien faim pour rentabiliser.^^ J’aime bien quand tu dis que tu as deux estomacs, et un spécial pour le dessert. 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s