Le Brunch du SweetSpot

C’est dans mon arrondissement préféré que je vous emmène cette fois bruncher. Situé rue Mouffetard, le SweetSpot est spécialisé en pâtes à tartiner. C’est même le seul salon de thé dédié à la pâte à tartiner du monde entier, et oui rien que ça ! Etant une grande adepte de la fameuse pâte aux noisettes, je me devais de découvrir cet endroit.

Le SweetSpot propose des formules salades, tartines ou plat du jour pour le midi. N’hésitez pas également à y aller pour le goûter. J’ai quant à moi pu découvrir leur Brunch, qui a la particularité d’être proposé toute la semaine, de 11h30 à 14h du mardi au vendredi et de 11h à 15h le weekend.

IMG_2931

La formule Brunch à 22€ est complète : boissons chaudes à volonté, boisson fraîche, tartines à accompagner d’un trio de pâtes à tartiner qui changent chaque semaine, une assiette salée et un dessert.

Les pâtes à tartiner étaient très bonnes : beurre d’érable, chocolat blanc et caramel au beurre salé au chocolat et aux noisettes, nous nous sommes régalées !

J’aime beaucoup l’idée de pouvoir bruncher toute la semaine en découvrant de nouvelles pâtes à tartiner. Un concept original et sympa, le tout dans un salon de thé à la décoration cocooning. Vous pouvez également repartir avec votre pâte à tartiner sous le bras, le Sweet Spot était également une boutique. Bref je vous encourage grandement à aller découvrir cette adresse gourmande !

S.

Le SweetSpot
Du mardi au dimanche, de 10h à 19h (18h le dimanche)
108 rue Mouffetard – 75005 Paris
Métro Censier Daubenton (Ligne 7)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s