Black Pinky, la maison de l’Indochine

Sur Tripadvisor, le Black Pinky est classé dans la catégorie restaurant thaï, vietnamien, indonésien, cambodgien. Intriguée, je me devais alors de le tester !

Situé en plein cœur du quartier de Montparnasse, dans la rue des théâtres, le Black Pinky, ou maison de l’Indochine (oui, ils ont simplifié) attire d’abord le regard par sa devanture noire et bois. Une fois la porte poussée, on tombe sur une décoration atypique d’inspiration asiatique très sympa.

Le restaurant propose des formules à un prix attractif :  un menu entrée/plat/dessert à 20 € et pour 5 € de plus, le même menu est complété d’un verre de vin (pas indispensable à mon avis, le vin rouge avait peu de goût et était servi glacé). Les cocktails des tables voisines faisaient par contre bien envie, mais ayant été raisonnable, je ne pourrai pas vous en parler !

Au niveau des plats les gyozas et les samossas aux légumes sont très bons et nous mettent en appétit. En plat, nous voyageons au Cambodge avec les Sak Koh, des brochettes de bœuf marinées durant 24h au kreung (un mélange d’épices) et caramélisées à la citronnelle, qui s’avèrent être un délice. La viande est tendre, savoureuse et parfaitement assaisonnée. Et on n’oublie pas de garder de la place pour le dessert, leur moelleux au chocolat et coco étant une tuerie !

En résumé, je vous conseille ce petit restaurant qui fait voyager nos papilles en Asie. Et moi j’y retournerai pour goûter à leurs cocktails !

S.

Black Pinky
Du mardi au dimanche, 11H-14H30 et 17H30-23H30
30 rue de la Gaieté– 75014 PARIS
Métro Gaîté  (Ligne 13 )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s