La Bossue, un brunch gourmand du 18ème

J’avais repéré cette petite enseigne lors d’une de mes balades dans le quartier. Avec ses couleurs pastels et ses cakes fait maison, La Bossue est un endroit charmant et accueillant.

Situé dans les hauteurs du 18ème, La Bossue propose un brunch à 23,50 € pour un buffet sucré/salé à volonté ! Sans oublier une boisson chaude (testez le chocolat chaud maison) et un jus d’orange fraîchement pressé. Ils ne prennent pas de réservation mais si vous êtes deux vous n’attendrez jamais longtemps pour avoir une table.

La décoration est très agréable : ameublement moderne, plantes suspendues, tabourets et fauteuils confortables. Nous étions placés juste derrière le buffet et c’est surement le seul point négatif de notre repas car c’est un peu oppressant d’avoir continuellement des personnes qui défilent devant soi. Mais passons au plus important : la bouffe !

Le buffet salé est assez simple : saumon bio, fromage et charcuterie, grosses salades composées, gougères au parmesan, œufs mayo, pizza veggie, mini croque-monsieur, petits radis, pomme de terre sautées…

Le buffet sucré est le point fort de ce brunch car la Bossue est avant tout une pâtisserie : croissants (et autre viennoiseries), pain complet, confiture, fruits, crème brûlée, mousse au chocolat, crème vanille… et surtout des cakes, madeleines, carrot cakes et financiers fait maison ! Coup de  ❤ pour les financiers : absolument excellents !

Précisons que les buffets ne sont jamais complètement les mêmes selon les jours.

2016-06-11-13-56-39.jpg

C’est également un super endroit pour venir petit-déjeuner et déjeuner en semaine ou faire un super goûter 🙂

Regardez-moi cette vitrine 🙂

 

La Bossue
Du mercredi au vendredi, 8h30-19h, & le week-end 10h30-19h
9 rue Joseph de Maistre – 75018 Paris
Métro Blanche (Ligne 2)

T.

Publicités

Un commentaire sur « La Bossue, un brunch gourmand du 18ème »

  1. J’adore les buffets, surtout quand ils sont qualitatifs (parce-que bon, les buffets à volonté à l’hygiène douteuse, ce n’est pas ce qui manque). Mais comme je suis végétarienne je préfère les adresses VG, car cela m’évite de passer mon temps à essayer de deviner ce qu’il y a dans chaque aliment.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s