Baton Rouge, une soirée en Louisiane

En ce moment, je suis dans ma période bars à cocktails. Il se trouve que Pigalle est devenu l’endroit parfait pour déguster un bon cocktail.

Nous avions déjà voulu tester le Baton Rouge un vendredi soir, mais le bar, victime de son succès affichait complet. Pour ne pas prendre de risque, c’est à 18h30 que nous nous installons avec une amie. Le magnifique décor saute tout de suite aux yeux : inspiration bayou et poupées vaudous, bougies partout, j’adhère complètement. Le serveur très sympa nous apporte la longue carte des cocktails (à 13 ou 15 €). Il est également possible d’y grignoter mais nous n’avons pas testé.

Les cocktails sont bons, originaux et très bien présentés. Ils sont accompagnés d’un bol de cacahuète avec coques. La consigne est de jeter les coques par terre. Étant les premières dans le bar, au début, nous n’osions pas trop, puis le geste vient rapidement, c’est assez drôle.

En bref, un décor travaillé et original, des fauteuils cosy et confortables, des cocktails à tomber, un personnel très sympathique,  je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour !

Baton Rouge
62 rue Notre Dame de Lorette, 75009 PARIS
Métro Saint George (ligne 12)
Ouvert du lundi au samedi, de 18h à 02h

S.

FullSizeRender

Publicité

4 commentaires sur « Baton Rouge, une soirée en Louisiane »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s