Nous avions toutes deux entendu parler du Moonshiner par le bouche à oreille. D’après une de nos amies, c’est un endroit parfait pour les rencards, mais c’est entre copines que nous avons décidé de tester un des nombreux bars cachés de la capitale !
Il faut pousser la porte de la pizzeria Da Vito puis entrer dans la chambre froide pour découvrir le Moonshiner. Un lieu intimiste, à la lumière tamisée et au décor magnifique, dans la lignée des Speakeasy ∼ bars cachés des années 20, à l’époque de la prohibition américaine. Tapisserie Art déco, gros canapés en cuir et vieux tourne-disque nous font immédiatement voyager dans le temps.
A la carte, un grand choix de cocktails à base de vodka, rhum et gin, ainsi qu’une sélection particulière de cocktails avec du whisky. Chaque mélange est original et on ne sait que choisir !
Nous n’avons pas pu nous empêcher de tester également leurs très bonnes pizzas ! Pour la pizzeria, il est conseillé de ne pas venir trop tard, si vous ne voulez pas attendre.
Prix des cocktails et pizzas autour de 12 euros en moyenne .
Point culture : les Moonshiners étaient les contrebandiers qui se cachaient pour aller produire leur whisky à la lueur des rayons de lune pendant la Prohibition.
Moonshiner Ouvert tous les jours de 18h00 à 02h00 5 rue Sedaine 75011 PARIS Métro Bréguet – Sabin (Ligne 5) Tél: 09 50 73 12 99
T. & S.