Ma biche

Ma biche vous évoque peut être la chanson de Frank Alamo ou bien la fameuse tirade de Louis de Funès à Claude Gensac dans Les Gendarmes, ou tout simplement un petit animal tout mignon. Et bien maintenant vous penserez également à ce très sympathique restaurant situé dans un coin tranquille d’Abbesses.

J’étais tombée par hasard sur ce restaurant en me promenant dans le quartier. J’avais été attirée par le cadre et la carte affichée. Il me fallait donc y retourner pour pouvoir vous en dire plus.

Ici, niveau cuisine tout est comme chez Mamie mais en mode revisité. Des produits frais et venant de petits producteurs sont mis à l’honneur sur la carte. Le menu évolue d’ailleurs au gré des saisons et des arrivages.

Nous avons testé le fantastique burger au lard, oignons confits, cantal, brie et pommes accompagné bien sûr de frites maison. Le risotto noir d’épeautre aux champignons et au parmesan était également très bon et original. De nombreux vins bio sont à la carte pour accompagner vos plats. Le restaurant choisit avec amour ses partenariats avec des viticulteurs de toute la France.

N’oubliez pas de garder de la place pour le dessert ! J’ai été conquise par la soupe de poire parfumée à la fleur d’hibiscus et accompagnée d’une glace à l’amande à tomber. J’ai également découvert le pastizzu, un dessert corse traditionnel, servi ici avec un sorbet au citron et une tuile à l’orange. La carte comporte un choix réduit, gage de qualité, une des priorités du restaurant.

En résumé, on mange bien, avec de bons produits et en quantité. Le lieu et sa décoration « comme à la maison » sont très chaleureux. En ce vendredi soir, le restaurant était plein, pensez à réserver !

Prix des plats entre 15 et 25 € . Entre 7 et 9€ pour les desserts.

FullSizeRender

Ma Biche
12 rue Véron, 75018 PARIS
Métro Pigalle  ( Ligne 2) ou Abbesses (Ligne 12)
Ouvert tous les soirs à partir de 19h, le midi le samedi et le dimanche. Brunch (à tester) le dimanche midi.

S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s