Le Zango, un nouveau coup de coeur

Ce restaurant pourrait bien devenir un de mes endroits préférés de la capitale … D’abord interpellée et attirée par l’appellation « restaurant du voyage », j’ai voulu en avoir le cœur net.

Grand bien m’en prit, le Zango a tout pour plaire ! Le décor est déjà en lui même une invitation au voyage: statuettes, tableaux, boiseries… L’évasion est également présente dans les assiettes. Épices et arômes accompagnent cette véritable cuisine du monde. Nous nous laissons tous tenter par le menu à 24€ : cocktail – plat – dessert.

img_7991

Viandes, poissons, assiettes végétariennes, tout le monde trouvera son bonheur dans cette carte variée. Mon plat saumon grillé, sauce à la badiane, riz basmati, caviar d’aubergine, salade et samossas de légumes était délicieux. Je n’ai cependant pas pu m’empêcher de loucher sur les assiettes de mes voisins de tables,  toutes appétissantes également.

Il nous restait juste un peu de place pour le dessert, où l’on retrouve des saveurs plus traditionnelles, comme dans le pain perdu, le cheesecake ou bien le moelleux au chocolat.

Le Zango met également à disposition de nombreux guides et livres de voyages, parfait pour pouvoir organiser son prochain périple, en savourant un petit cocktail. Il est finalement assez rare que je sorte d’un restaurant en ayant envie d’y retourner au plus vite afin de tester d’autres mets. Ce fut le cas ce soir là ! Mon seul bémol serait l’attente assez longue entre chaque plat.

Zango Les Halles
15 rue du Cygne 75001 PARIS
Métro  Etienne Marcel (Ligne 4)
Ouvert tous jours de midi à 1:00.

S.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s