Dinette café, Le Vésinet 

Par un dimanche ensoleillé, rien de tel que de bruncher chez Dinette café ! Une jolie terrasse, un  menu varié qui change toutes les semaines, de la vaisselle en porcelaine chinée, on s’y sent forcément très bien.

Nous avons dégusté un brunch spécial Pays Basque : une jolie assiette salée jambon de parme/ fromage de brebis / œufs brouillés à la piperade. Le tout était servi avec une verrine de fromage blanc au muesli et un panier de pains et de viennoiseries. Gros coup de cœur pour leur pâte à tartiner maison ! Niveau boisson, il faut se décider entre café, thé ou chocolat chaud, servis à volonté avec un verre de jus d’orange pressé.

Chaque dimanche vous avez le choix entre les quatre desserts de la semaine. Un réel dilemme et nous en avons ainsi partagé deux : le financier à la fraise et aux pralines et le gâteau basque à la cerise. Tout deux délicieux !

img_08052016_140011.jpg

On vous laisse admirer la terrasse et l’intérieur, qui nous ont conquis !

Le brunch c’est tous les dimanches au prix de 22€ et nous vous conseillons grandement de réserver. Les enfants pourront bruncher comme les grands avec un menu kids entrée/hot dog/ glace à 8€.

Dinette Café
Du mercredi au dimanche, de 12h à 18h                                                                                           01 75 93 02 77
18 avenue Galliéni – 75110 LE VESINET 
RER A Le Vésinet-Centre

S & T.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s