Alors là les copines et les copains, cette adresse est à tester de toute urgence pour tout amateur de burgers qui se respecte !
Alors oui, les restaurants de burgers sont légion à Paris, mais L’Organisation des Burgers Unis ou l’OBU pour les intimes, change de ses concurrents en nous faisant voyager.
Le concept: on s’installe sur une petite banquette moelleuse puis on choisit un des 6 burgers de la carte. C’est là que le périple commence.
L’OBU propose en effet des burgers avec des recettes originales, inspirées des quatre coins du monde. Du plus classique Road 66 en passant par le Vegi-trip ou par l’ inattendu Asian Treck, il y en a pour tous les goûts.
J’ai quant à moi pu déguster l’Asian Treck: pain au paprika, poulet pané au lait de coco, cacahuètes, chutney de mangue, poivrons confits, sauce curry et basilic Thaï. En plus d’être original ce burger était très bon ! Le tout accompagné bien sûr de frites fraîches et faites maison à tomber. En boisson, une sélection des meilleures bières du monde est proposée. Oh et j’oubliais ! Essayez de garder une petite place pour le dessert, la photo de ce cheese cake parle d’elle même :
La petite astuce: en réservant sur La Fourchette et en semaine, vous bénéficierez de – 30 %. Alors oui , vous serez obligés de prendre un dessert, mais je vous laisse de nouveau admirer le cheese cake plus haut.
L’OBU
Du lundi au samedi, de 11h à 23h30
200 rue du Faubourg Saint Martin– 75010 PARIS
Métro Château Landon (Ligne 7)
S.
Un commentaire sur « L’Organisation des Burgers Unis, OBU »