L’Organisation des Burgers Unis, OBU

Alors là les copines et les copains, cette adresse est à tester de toute urgence pour tout amateur de burgers qui se respecte !

Alors oui, les restaurants de burgers sont légion à Paris, mais L’Organisation des Burgers Unis ou l’OBU pour les intimes, change de ses concurrents en nous faisant voyager.

Le concept: on s’installe sur une petite banquette moelleuse puis on choisit un des 6 burgers de la carte. C’est là que le périple commence.

IMG_1499

L’OBU propose en effet des burgers avec des recettes originales, inspirées des quatre coins du monde. Du plus classique Road 66 en passant par le Vegi-trip ou par l’ inattendu Asian Treck, il y en a pour tous les goûts.

J’ai quant à moi pu déguster l’Asian Treck: pain au paprika, poulet pané au lait de coco, cacahuètes, chutney de mangue, poivrons confits, sauce curry et basilic Thaï. En plus d’être original ce burger était très bon ! Le tout accompagné bien sûr de frites fraîches et faites maison à tomber. En boisson, une sélection des meilleures bières du monde est proposée. Oh et j’oubliais ! Essayez de garder une petite place pour le dessert, la photo de ce cheese cake parle d’elle même :

La petite astuce: en réservant sur La Fourchette et en semaine, vous bénéficierez de – 30 %. Alors oui , vous serez obligés de prendre un dessert, mais je vous laisse de nouveau admirer le cheese cake plus haut.

L’OBU
Du lundi au samedi, de 11h à 23h30
200 rue du Faubourg Saint Martin– 75010 PARIS
Métro Château Landon (Ligne 7)

S.

Publicités

Un commentaire sur « L’Organisation des Burgers Unis, OBU »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s